|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
November 19th, 2009, 08:44 | #1 |
besoin daide pour modifier mon tm vsr10
salut jaurais beoisn daide pour modifier mon snipe en PDI. jai regarder sur le site de xfire.org et il y a plein de kit de piston et cylindre et je me questionne lequel prendre. est ce que je devrais acheter un kit pour vsr ou vsr bore up? un HD ou VC?
|
|
November 19th, 2009, 18:57 | #2 | |
Quote:
personellement je crois que a moin que tu prĂ©voie mettre un inner barrel de 550mm reste avec un cylindre standard. j'ai lu plusieurs avis sur les tetes de piston hd ou vc et personellent je prendrais une HD oublie pas le inner barrel pdi 6.01! une vraie joie de tirer des bastard .30 lĂ* dedans
November 20th, 2009, 08:52 | #3 |
mais quand il dit bore up sa veut dire? et si je veux changer le spring sa va tu fiter en diametre dans le cylindre? un spring plus fort vas tu briser mon trigger?
|
|
November 20th, 2009, 13:18 | #4 | |
Quote:
bore up désigne un cylindre avec un plus grand diametre (donc + de volume d'Air) mais si je ne me trompe pas, pour avoir un cylindre bore up tu dois avoir un receiver bore-up aussi... si tu veux changer le spring regarde les spring pss-xx de laylax ils sont faits pour le vsr. j'ai essayer les springs de marque MAG et ils sont pas pire pantoute!!
November 21st, 2009, 04:48 | #5 |
ok et le inner barrel va tu fiter dans un hop up stock?
|
|
November 21st, 2009, 15:34 | #6 |
si tu prends un barrel de vsr10 alors oui il va fitter "bolt on" sinon si tu veux utiliser un barrel de AEG il va falloir acheter une nouvelle chambre de hop-up comme celle la
http://www.airsoftparts.ca/store2/in...oducts_id=1389
November 21st, 2009, 21:01 | #7 |
J'ai personellement eu de TRES mauvaises experiences avec les pistons PDI HD et VC. Plus jamais. Parcontre, c'etait dans un L96. Le design est le meme pour le VSR.
Personellement, je te conseille Laylax. Ils font un piston regulier qui te permet de simplement remplacer ce dernier. Si tu veux rouller un setup entre 400-450 fps ou plus, je te recommende un kit de zero trigger. Ca vient avec un piston renforcer en meme temps. Pour les cannons, j'ai ete impressione par les madbull V2 dans des snipers.... tres bonne qualite. Ils font une version compatible avec le hop-up d'origine. Le design du hop-up d'origine d'un VSR-10 est surprenament bon. C'est le meme que la plus part des pistols TM. Il utilise aussi le meme rubber que les pistols, donc facile de trouver un remplacement/upgrade. Les kits bore-up requier effectivement le changement du receiver. Le diametre exterieur du cylindre est plus grand. Generalement, ce genre de kit est utiliser avec un "short stroke" et un spring plus leger. Ca donne un fusil plus silencieux et plus constant (le meme spring est pre-compresser, donc donne un FPS plus grand). Si tu as la version G-Spec, ton cannon d'origine est 330mm. Si tu a la version longue, le cannon d'origine est 450mm. Tu peux utiliser un cannon allonger avec un adapteur a silencieux et un silenceux au bout. |
|
November 23rd, 2009, 04:02 | #8 |
sur quelle site je pourrais trouver des pieces laylax? et les barrel de madbull V2?
|
|
November 23rd, 2009, 07:47 | #9 |
Uncompany/redwolf/wgcshop/dentrinity pour LayLax
Airsoftparts.ca pour le cannon (ou un des autre en haut... ils l'ont aussi) |
|
|
Bookmarks |
|
|