|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
October 13th, 2012, 12:01 | #16 | |
Official Narcissistic Puma
|
Quote:
|
|
October 13th, 2012, 17:02 | #17 |
Avant que le 4ème soit changé dans les premiers temps, il y avais encore des bureaux et d'autres stock qui donnaient un cachet encore plus intéressant Ã* la place.
Le souvenir le plus drôle que j'ai du airsoft c'est quand on était Ã* la réception au 4ème étage et que des gars étaient stacké Ã* la porte pour se préparer Ã* faire une entrée dynamique. Nous on est tout derrière le bureau de la réception et on attends. Ils ouvrent la porte, et foncent vers l'avant et crient GO GO GO avec le premier qui Ã* son ballisticshield. Les 5 sont enligné sur le mur comme dans un peloton d'exécution et nous on est toute enligné pour les descendre derrière le confort du bureau de réception. C'était le meilleur fail d'entré dynamique réussi que j'ai vu au mill , le mur était criblé de balles sauf ou les gars était, on aurais quasiment pu faire le outline :P El cartel c'est difficile de passer Ã* côté dans les bons souvenirs. Probablement la game Ã* plus difficile Ã* gèrer et la plus le fun que j'ai fait même si c'était pas parfait. Le moins heureux c'est Hellranger. J'ai mon souvenir le plus marquant dans cette place la de lui quand il était près de ses derniers jours. J'ai fait ma première comédie musicale grace au airsoft qui m'as fait découvrir cette place la. Le film pilote était super le fun... la série web pasmal moins réussi Pour pasmal de monde, c'est pas juste une place ou jouer, c'est aussi une avenue ou l'ontario et le québec se sont souvent rencontré et ou Barbie a fêté sa fête. Ça a rapproché figurativement et littérallement le monde cette place la. Mij Ã* été un grand atout pour le airsoft en nous ouvrant ces portes la. Merci pour les belles années de airsoft que t'as rendu possible Mij! |
|
October 13th, 2012, 20:58 | #18 | |
Quote:
|
||
|
Bookmarks |
|
|