Airsoft Canada
http://triggerairsoft.com/shop/

Go Back   Airsoft Canada > General > General
Home Forums Register Gallery FAQ Calendar
Retailers Community News/Info International Retailers IRC Today's Posts

Hommage au Mill

:

General

Reply

Thread Tools
Old October 13th, 2012, 12:01   #16
Barbie
Official Narcissistic Puma

Barbie's Avatar

Send a message via MSN to Barbie
Quote:
Originally Posted by Mart83 View Post
Moi ce qui me revient en tete en pensant au mill c'est quand j'ai freezer Barbie, un peu par surprise pour nous 2.

Elle est dans un coin, entre un container bleu et une porte a moitié ouverte. Seulement, la pièce n'est pas totalement fermé, et moi je suis arrivé du mur manquant. Quand je suis arrivé a la hauteur du container bleu, j'ai fait le saut en voyant Barbie la assise en petit bonhomme, et j'ai gelé la l'air crédule. Et c'est la qu'elle me perçois, un peu surprise de me voir la aussi.

On s'est simplement regardé en haussant les épaules avec comme seul son sortant de notre bouche "Ouuiiinn..." en riant. J'ai pas eu a lui dire "freeze" mais la situation pouvait pas dire autre chose, une sorte de commun accord sans nécessiter de dire plus. Très comique.

Je crois qu'elle se sert encore de cet exemple lorsqu'elle parle de freeze, le tout s'étant passé en gentleman.
Hahahaha!!! Oui, c'est encore mon exemple... Car un freeze, doit etre une surprise, et criss que je m'attendait pas a ca... Mais tu m'as bel et bien chuchoter ''freeze'', et on s'est regarder avec un genre de ''duh''. Epic...

I dont have a team, i have an open relationship with many... Jealous? Yep! I tought so..

Quote:
Originally Posted by Themis View Post
Now if you excuse me, I have to go put on my spacesuit to attend my "And much more" training session.
Barbie is offline   Reply With Quote
Old October 13th, 2012, 17:02   #17
Metalsynth

Metalsynth's Avatar

Avant que le 4ème soit changé dans les premiers temps, il y avais encore des bureaux et d'autres stock qui donnaient un cachet encore plus intéressant Ã* la place.

Le souvenir le plus drôle que j'ai du airsoft c'est quand on était Ã* la réception au 4ème étage et que des gars étaient stacké Ã* la porte pour se préparer Ã* faire une entrée dynamique.

Nous on est tout derrière le bureau de la réception et on attends.

Ils ouvrent la porte, et foncent vers l'avant et crient GO GO GO avec le premier qui Ã* son ballisticshield.

Les 5 sont enligné sur le mur comme dans un peloton d'exécution et nous on est toute enligné pour les descendre derrière le confort du bureau de réception. C'était le meilleur fail d'entré dynamique réussi que j'ai vu au mill , le mur était criblé de balles sauf ou les gars était, on aurais quasiment pu faire le outline :P

El cartel c'est difficile de passer Ã* côté dans les bons souvenirs. Probablement la game Ã* plus difficile Ã* gèrer et la plus le fun que j'ai fait même si c'était pas parfait.

Le moins heureux c'est Hellranger. J'ai mon souvenir le plus marquant dans cette place la de lui quand il était près de ses derniers jours.

J'ai fait ma première comédie musicale grace au airsoft qui m'as fait découvrir cette place la. Le film pilote était super le fun... la série web pasmal moins réussi

Pour pasmal de monde, c'est pas juste une place ou jouer, c'est aussi une avenue ou l'ontario et le québec se sont souvent rencontré et ou Barbie a fêté sa fête. Ça a rapproché figurativement et littérallement le monde cette place la.

Mij Ã* été un grand atout pour le airsoft en nous ouvrant ces portes la.

Merci pour les belles années de airsoft que t'as rendu possible Mij!

Certified Level 2 BA Sniper
Si ton épée est trop courte, allonge la d'un pas. ( Proverbe Hongrois )
Metalsynth is offline   Reply With Quote
Old October 13th, 2012, 20:58   #18
5kull

5kull's Avatar

Quote:
Originally Posted by Fallen View Post
Souvenir du MILL!

J'ai seulement fait 2 parties lÃ*bas.

Ce que je me rapelle le plus, Ã* part le fait que le lieu est incroyable, c'est que mes maudites lunettes foggaient toujours et que j'ai pas toujours pu profiter du splendide endroit!

Sinon, je me rapelle Ã* une partie que Barbie avait organiser: Après la game, un joueur (me souvent pas qui) avant décidé de créer un Claymore avec un shell 40MM de son grande launcher et du fil Ã* pèche,
quand il a fini, il se vire de bord et demande, qui veut être cobaye =) Tout le monde c'est regardé avec un air septique ;p

Et le malheureux qui c'est lancé doit encore s'en souvenir ;p
Hmm, ça ressemble au "piège Ã* con" que Chris avait inventé
5kull is offline   Reply With Quote
ReplyTop

Go Back   Airsoft Canada > General > General

Bookmarks

Posting Rules