|
|||||||||
|
Home | Forums | Register | Gallery | FAQ | Calendar |
Retailers | Community | News/Info | International Retailers | IRC | Today's Posts |
|
Thread Tools |
February 18th, 2012, 18:10 | #1 |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Départ:Suisse Arrivé:Canada
Salut le monde!
Last edited by Dmitry; August 27th, 2012 at 06:58.. |
February 18th, 2012, 18:19 | #2 |
Le gear, il devrait pas y avoir de problème. Tes répliques, elles, c'est autre chose. Tu vas devoir les vendres avant d'arriver au Canada, car les loi sur l'importation de répliques sont très sévère ici.
|
|
February 18th, 2012, 18:25 | #3 | |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Quote:
Mon dieu... :cry: Alors, il faut que je commence en avance! Par contre, est ce que j'aurais des problèmes si je prend les pièces ? Genre: gearbox, canon (interne), hopup, ou par exemple les mags (midcap) ? |
|
February 18th, 2012, 18:30 | #4 | |
Quote:
You can import many of the parts, but I would ship them separately instead of bringing them through customs on your person. They will raise many unwanted questions. You can bring almost all the parts over except for the receivers, and mags which have windows with fake bullets (eg: PMAGs with windows, P90 mags, etc). Realistic grenades are also a no-no. There is a FAQ on importation somewhere on this forum that can help you sort through your inventory -- there is a list of all the things that are OK and not OK. Good luck, and welcome to Canada (5 months from now )
February 18th, 2012, 18:34 | #5 | |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Quote:
|
|
February 18th, 2012, 18:36 | #6 |
Comme a dit Deadpool, côté gear y'a aucun problème
Pour les répliques longues, ça se fait, mais c'est compliqué... Les GBB, oublie ça. chargeurs, batteries, internes, etc y'a aucun problème. Mais dès qu'il est question de quelque chose qui a un receiver... mieux de les vendre et d'en racheter ici. -- Côté jeu, tu devrais t'installer dans quel coin du Québec? Si ma mémoire est bonne, on a deux équipes Ã* thème russe dans la province. Il n'y a pas beaucoup de reenac... les quelques uns sont surtout dans le WWII. Nous sommes une poignée Ã* faire du reenac SOF américain, on essaie de faire grossir ça mais c'est pas facile^^ Quant au milsim comme type de jeu, ça dépend de ta définition? Il y n'y a presque jamais de dress-code sauf pour les parties Vietnam ou WWII. Pour les règles de jeu, c'est très variable d'un organisateur et d'un terrain Ã* l'autre. Est-ce que tu joues avec l'ODA541 et les reenac MARSOC suisses? (J'ai oublié le nom de leur team.. mais jack_0neil, Foxtrot_Charlie, etc...)
WTS: King Arms/Madbull Mk18 Mod1 - VFC Mk17 SCAR-H midcap mags, FDE - VFC Mk17 SCAR-H + PWS rail, FDE WTB/WTT: CSOR gear, BFG, Tyr, Crye, etc Last edited by Conker; February 18th, 2012 at 18:39.. |
|
February 18th, 2012, 18:52 | #7 | |||
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Quote:
Quote:
Quote:
Ouiiiiiiiii, j'ai joué très souvent avec eux. Mais, nous ne sommes pas dans la même tranchée, ils sont de côté US, et moi Russe... |
|||
February 18th, 2012, 20:40 | #8 | ||
Quote:
Parfois on va avoir des terroristes où on va demander un salwar kameez, un pakol et interdire les plate carrier (chest rig seulement). De manière générale, c'est divisé par camos, ça ne va pas plus loin. Quote:
Si tu passe par Québec, fais moi signe on jasera et on ira prendre une bière
February 18th, 2012, 20:53 | #9 |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
|
February 19th, 2012, 00:54 | #10 |
formerly keiichi
|
Pour répondre Ã* ton interrogation sur les joueurs russes,
Il y a principalement la SHTYK NOZH dans le coin de Québec et les bâtards (il me semble) dans le coin de Montréal et quelques joueurs russes perdu ici et lÃ* J'ai personnellement un équipement assez remplie coté Russe et soviétique, Camarade. Last edited by The Keiichione; February 19th, 2012 at 00:57.. |
February 19th, 2012, 10:43 | #11 | |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Quote:
|
|
February 19th, 2012, 11:27 | #12 |
Salut,
Bienvenu au Canada Si tu est intéressé par les parties Vietnam, ton équipement Russe devrait rencontrer la plupart de nos critères. J'organise dans la région de la ville de Québec , mais nous avons des joueurs d'un peu partout dans la province. La distance entre Montréal et Québec est de 275 km, presque 3 heures d'autoroute, mais les joueurs/équipes se déplace pour les meilleurs parties dans ces deux régions et dans d'autres région. Un autre site que tu peu visiter est: FAQC.ca Pour ton équipement, un Night visions peu êtres interdit d'entrés selon la génération. Les bayonets sont généralement interdite d'entrée. Les corps de réplique (Receivers) et les fausses balles sont complètement interdite. Ta radio peut être saisie par un douanier mais passera facilement par la poste, mais la bande de fréquences peut être complètement différente de celle permises au Canada. Ne place aucun item qui requiert une décision dans tes bagages Ã* main, un couteau en caoutchouc sera saisie par la douane Ã* l'aéroport. A+ 5kull |
|
February 19th, 2012, 12:04 | #13 |
Dmitry[VDV"Romashka"]
|
Merci bcp pour vos réponse!
Mnt, il faut que je trouve des suisses au canada, pour poser des questions par rapport la comptabilité suisse au canada. Si vous savez quelque suisse, signez moi svp... De plus, je suis toujours en recherche des teams russes Merci bcp pour vos aides! |
February 19th, 2012, 16:50 | #14 |
formerly keiichi
|
Voici le site web de shtyk-nozh :
http://shtyk-nozh.xooit.com/portal.php |
February 21st, 2012, 18:24 | #15 |
les bayonette si déclaré et mis dans les bagages hors de porté de main de devrait pas etre un probleme sinon je n'aurais pas toute les version russe.
Bookmarks |
|
|